Les Déjantés d'Agny
2 ème Critérium d'agny 13/07/2012
Tout en Vrac Bonsoir à tous,
Je remercie toute les personnes qui ont fait que ce 2éme critérium des Niafs soit une réussite.
Grâce à vous, tout c' est trés bien déroulé, chacun a prie sa tache avec beaucoup de sérieux et rien n' est resté au hasard.
Jean Pierre en chef signaleur m' a bien secondé ainsi que Karl René Claude Julien Alain F. Frédérique Clément P.,
Florian Eric Christophe et Alain P. qui n' ont pas eu tache facile pour sécuriser le parcours.
Fany qui a parfaitement gérer les dossards et Mika qui derrière le micro a mit l' ambiance sur le podium toute la soirée, de ce fait coté organisation pas de couac; cette fois nous étions en nombre et tout à marché comme sur des roulettes!
Bravos aussi à nos Déjantés qui nous ont brillamment représenté, et c ' est la victoire d' un collectif qui nous a tous récompensés !
Tout d' abord en minime Pierre HUBAU gagne après une belle échappée suivit pour la deuxième place par Julien CHAUWIN
En féminine c' est Audrey DIONNET qui domina les débats en ne laissant aucune chance aux autres concurrentes de la revoir avant l' arrivée. Chez les cadets Vivien LECLERC seul ne put faire face au reste du peloton et termina 4éme.
Puis en 3éme catégorie c' est Clément PRUVOST qui dés le départ mit le feux aux poudres et quand le peloton après quelques tours le reprit, ce fut Guillaume Logez qui plaça à sont tour une attaque, ce même scénario ce répéta plusieurs fois, ceci aussi grâce à Benjamin FONTAINE et François TREHOUST qui restaient en couverture.
Dans le dernier tours le peloton emmenait par les coureurs de St ANDREE fit une dernière fois la jonction sur clément et c' est de nouveau Guillaume qui sortie en force pour finir seul sur la ligne d' arrivée, suivie pour les places d' honneur par Clément 12éme Benjamin 15 éme et François 17éme.
Après l' arrivé Guillaume est venue me voir et m' a offert sa victoire , cela restera pour moi un des grand moments d' émotion que j' ai connue dans ce sport et ceci c' est certainement plus fort qu' une de mes propres victoires, là aujourd'hui j' ai le sentiment d' avoir touché à mon but , communiquer partager et transmettre plus qu' une passion, un état d' esprit de respect collectif.
Les résultats de cette saison montrent bien que dans un club ce n' est pas l' argent qui fait son identité c' est la valeur humaine !
Bonne vacance à tous
et à bientôt Patrick

merci à fanny pour les photos !!!

 
Cacher/Afficher 
Liens connexes     Liens connexes
Cacher/Afficher 
Notez l'Article     Notez l'Article
Note actuelle: 0
Votes: 0

Merci de prendre une seconde pour voter pour cet article:

Excellent
Tres bon
Bon
Mauvais
Mauvais

Cacher/Afficher 
Options     Options
Sujet(s) associé(s) à l'article

Tout en Vrac

Désolé, les Commentaires ne sont pas autorisés pour cet article.
page générée en 0.092 S
Web site powered by PHP-Nuke Web site powered by PHP-Nuke RondPoint Web Services