Les Déjantés d'Agny
Course des Chtis
Tout en Vrac Dimanche dernier à Olhain pour la Course des Chtis neuf Déjantés prenaient le départ d' une compétition hors norme organisé dans la région, et qui pour l' occasion s' était mis sous les couleurs Belges tout y était même la bière ! Parmi les 365 concurrents, on a pu très vite s' apercevoir que le niveau y était des plus relevés, notamment avec le Champion de Belgique et vice Champion du monde master tout comme les excellent CHALAS, FLINOY et les autres.
De course des chtis
Dans la fraîcheur du matin nous sommes tous montés très vite en température voir en surchauffe pour certains, dés les premières pentes dans toutes les catégories c' était la débandade, les chutes et autre collisions ont vite écartés les concurrents les moins expérimentés " c' était le un pour tous, et le reste pour nous" Pour l' ensemble de l' équipe les choses ce sont plutôt bien passés surtout après l' illustration que je viens de vous donner du départ et pour ma propre expérience, après 200M du départ, un coureur non aguerrit prie peur et nous nous sommes retrouvés à huit par terre , donc vous voyez pas simple à gérer une course comme ça. Cotés casses et crevaisons, Melvin, Nicolas « CAPSULE CYCLES » et Guillaume ont eu leurs lots aussi mais ceci ne nous a pas empêchés de finir cette course riche en expériences et haut en souvenirs . Pour l' ensemble des Déjantés les bons résultats sur cette épreuve, vont nous encourager pour la suite des Championnats à venir. Tout d' abord En Minime la très bonne place de Romain qui termine 4éme et Melvin 10éme; en Master 1, Eric aussi fait un bon score avec une 23éme place tout comme Nicolas « CAPSULE CYCLES » qui termine 51éme; Chez les Master 2, vous me retrouvez à la 47 éme place Puis la bonne surprise en Master 3, c' est Claude que l' on retrouve sur le podium à la 3éme place c' est vrai qu' il était nettement plus en forme qu' à Méricourt avec son intoxication alimentaire qu' il venait d' avoir. En Espoir, c' est notre Clément National qui montra le maillot en tête de course pour aller chercher la 10 éme place. Pour finir en Élite, notre duo de choc a aussi mit nos couleurs à l' honneur Julien en 16éme position puis Guillaume qui dans le dernier tour cassa son dérailleur est termina en courant pour aller prendre la 23 éme place.

A tous je dit encore une fois Bravooo, Car ce n' était vraiment pas une couse facile je pense qu ' au vu des résultats on est tous fières d' être Déjantés.

Bonne semaine à tous et RDV à BEAUMETZ LES LOGES pour péter le compteur avec la bande à René et à Stef

@+ Patrick M.

 
Cacher/Afficher 
Liens connexes     Liens connexes
Cacher/Afficher 
Notez l'Article     Notez l'Article
Note actuelle: 3
Votes: 1


Merci de prendre une seconde pour voter pour cet article:

Excellent
Tres bon
Bon
Mauvais
Mauvais

Cacher/Afficher 
Options     Options
Sujet(s) associé(s) à l'article

Tout en Vrac

Désolé, les Commentaires ne sont pas autorisés pour cet article.
page générée en 0.072 S
Web site powered by PHP-Nuke Web site powered by PHP-Nuke RondPoint Web Services